Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
1 juillet 2008

ma sortie de fin d'année

Dans 2 mois, la crèche c'est fini…,

Alors les nounous ont organisé une sortie poney, on est partis en train, avec les copains, puis on a marché jusqu'au poney club. Ensuite on a brossé et préparé les poneys, on a mis nos bottes et nos pantalons et hop nous sommes partis en balade… c’était super, j’ai vraiment adoré. On a fait un piquenique dans l’herbe et on a fait la sieste sur des couvertures en plein air… un avant goût des vacances.

poney1

Ensuite on est repartis attendre le train à la gare, on a bien rigolé. Puis maman est venue me chercher. J’étais tellement fatiguée que je me suis endormie en voiture en 2 minutes. Je me suis réveillée pour manger et je suis retournée me coucher… J’ai dû faire du poney dans mes rêves parce que je suis tombée du lit !

poney2

Publicité
Commentaires
M
ben non elle n'a pas eu peur, son poney s'appelait "chocolat" ...!
T
elle fai vraiment grande sur les foto,ca pousse vite ces ptite chose!elle a pa eu peur des chevaux??
T
on dirait qu'elle est tte seule sur le cheval sur la 1ère photo! on voit quasi pas le bonhomme qui la tient !<br /> <br /> tata sebrine
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité