Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
1 juillet 2008

Mon nouveau jouet :

Enfin pas seulement à moi, …

Première étape, on ouvre le carton et on étale tout par terre et on gonfle. Deuxième étape on met les maillots de bain… Et troisième étape on rempli en étirant le fond avec les pieds.

Sans_titre_2_copie

Après 1 heure. DSCF4318

Après 2 heures et demi. DSCF4319

Après 3 heures et demi on couvre, il fait nuit. DSCF4322

Le lendemain, encore 1 heure. DSCF4323

Ca y est on arrête là, on pourrait mettre encore de l’eau mais après je n’aurai plus pieds.

Quatrième étape : laisser chauffer au soleil, l’eau était à 17° quand on a rempli la piscine, 4 jours après elle est à 22°.

Cinquième étape : un grand soleil, un peu de temps, et hop, tous a l’eau !!!

Publicité
Commentaires
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité