Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
24 septembre 2008

A l'école :

Mes journées à l'école se passent très bien. Le matin je dessine, j'apprends des comptines, je fais de la pâte à sel, de la peinture, la maîtresse lit des histoires. L'après midi je fais la sieste et ensuite je prends mon goûter dehors, puis on fait des jeux en groupes, des parcours et de la motricité.

photo_classe_sept_2008

je suis au premier rang, deuxième en partant de la gauche.

Publicité
Commentaires
F
Ohhh!!!C'est trop mimi de les vois tous assis si gentillement!!!!hihihihi la maîtresse doit pas les voirs toujours comme ça!!!Ta louloute est trop mimi!!!!!!!!Et bien, vu le programme, j'y retournerai bien a l'école!!!<br /> bises fifi
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité