Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
10 décembre 2008

Mes 3 ans :

Voilà, je viens de souffler mes 3 bougies, 3 ans, je vais à l'école, tout se passe très bien et j'apprends des tas de choses: dessiner, compter, chanter, vivre en groupe... Je vais avoir une petite soeur et je suis très impatiente de m'en occuper: prendre mon bain avec elle, lui lire des histoires et lui faire plein de calins...

2008_07dec_17

je suis maintenant une grande et j'ai mes secrets, c'est pourquoi ce sera ma dernière note sur ce blog.

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou a vous 3. J'espere que tout va bien pour vous.<br /> Nous vous souhaitons une tres bonne année 2009 en esperant avoir de vos nouvelles.<br /> Gros bisous.<br /> Vero et bruno.
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité