Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
2 septembre 2008

ma première rentrée

Et me voilà sur le chemin de l'école... C'est la rentrée alors ma maîtresse a organisé un petit goûter avec les parents pour visiter la classe. J'ai retrouvé mes cousins Baptiste et Romain, et puis mon copain Alexandre et mes copines Alicia et Léa que mamie garde. Alors je n'étais pas perdue du tout.

Ensuite maman est partie et on s'est installés sur les petites tables pour faire des dessins, on a écouté ma maîtresse Alice raconter l'histoire du lapin qui n'aime pas l'école. Puis à midi maman est venue me chercher, mais j'ai pleuré parce que je voulais manger à l'école, comme à la crèche, moi je ne voulais pas rentrer... Maman m'a expliqué qu'à l'école il n'y a pas de cuisinière alors j'ai bien voulu rentrer à la maison. Mais jusqu'à 14h je n'attendais qu'une chose c'était de retourner à l'école faire la sieste et le goûter. Maman m'a expliqué que la maîtresse aussi allait manger, alors j'ai bien voulu attendre un peu.

DSCF4784bis

L'après midi j'ai bien dormi mais pas trop longtemps, j'ai pris mon goûter dehors, pendant la récré, ensuite on est rentrés jouer et lire des livres. Puis maman est venue me rechercher. Je veux retourner à l'école très vite, mais demain c'est mercredi... et pourquoi il n'y aurait pas d'école le mercredi ??? J'ai hâte d'être à jeudi alors... en plus jeudi j'irai chez mamie et je prendrai le bus pour aller et revenir de l'école.

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie la grande Chloé! on a beau dire qu'il en faut pas s'attacher ca fait bizarre de voir nos chouchous partir à l'école!!!Je suis contente que la rentrée se soit bien passée. Plein de gros bisous à Chloé!!
F
Je suis bien contente que la rentrée de Chloé se soit bien passée. <br /> Elle a l'air vraiment très accrochée.<br /> Je vous fait de gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> Fabie
A
chloé a des bretelle enorme sur son sac ca lui tien meme pa sur les epole!<br /> il st fier tt les troi!!!
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité