Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
10 décembre 2005

le récit de ma naissance

Je suis née à 21h18 le samedi 10 Décembre 2005. Mes parents étaient invités à manger une raclette chez Angélique et Christophe, mais en plein milieu de l’apéro, maman a eu 2 grosses contractions et a perdu les eaux. Vite branlebas de combat…arrivé à la maternité vers 20h30…les sages femmes installent le monito mais même pas le temps d’écouter mon petit cœur battre, je veux sortir moi !!! Tout le monde court dans la salle d’accouchement, pas le temps de poser la péridurale…et en à peine 1 heure, me voilà…on me pose sur le ventre de maman, papa me caresse la main…la sage femme me fait un brin de toilette tant que maman se remet… Mais tout ça m’a donné soif, alors on me pose tout contre maman et pendant ce temps papa va à la maison chercher nos valises. Je suis restée à la maternité quelques jours et enfin le mardi à 13h on rentre à la maison. Je découvre ma maison, ma chambre, mes jouets, mes doudous… 

0049_12dec

Publicité
Commentaires
B
felicitation 19/07/2006<br /> <br /> accouchement rapide c' est geniale j' aurai voulu ke le mien aille aussi vite.<br /> <br /> felicitation pour cette puce tres mignonne ki a deja beaucoup grandit<br /> <br /> <br /> Ecris par emel230186 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> felicitations 25/01/2007<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> felicitations. moi aussi j ai une ptite puce qui est nee le 10 decembre 2005 a 5h41 elle se prenome Lea.<br /> <br /> <br /> Ecris par minnie30
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité