Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
18 juillet 2006

6 mois

ahhh, enfin je peux attraper ces trucs au bout de mes jambes, maman dit que ce sont mes pieds. Et comme je mets tout à ma bouche, je peux manger mes chaussettes. Dès que je joue sur mon tapis, je me retourne sur le ventre mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour revenir sur le dos. Alors comme je suis coincée j'appelle mes parents au secours. Mais malheureusement, je me retourne même la nuit alors je pleure pour qu'on me retourne et que je puisse me rendormir. Ce qui n'est pas le cas de papa et maman parce que je me retrouve bizarrement sur le ventre plusieurs fois par nuit. Mais ne vous inquiétez pas j'y arriverai bientôt toute seule !..

006_8_juin

Publicité
Commentaires
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité