Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
18 septembre 2006

9 mois

J'adore être debout...mais je fatigue un peu mes parents parce que ce que j'aime, c'est qu'on me tienne par les mains pour marcher. Alors maman a emprunté le youpala de mes cousins. Moi ça me change, et maman ça lui laisse quelques minutes de répis. Ah si j'oubliais de vous dire, je tiens assise, pas longtemps parce que je me sauve, mais je ne tombe plus sur le côté. Je ne sais plus faire de bisous, mais j'ai appris à claquer la langue. A mon âge, c'est dur de se souvenir de tout ce qu'on apprend...Et puis je danse quand on me met de la musique.

n_03_09_sept

Publicité
Commentaires
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité