Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
7 mars 2007

j'adore les bébés nageurs...

Et oui je vais à la piscine depuis que j'ai 6 mois, et j'adore ça, je saute, je plonge, je barbotte, je fais des bulles, il y a plein de jouets dans l'eau, et même des tapis, on peut monter dessus, courrir, et il y a d'autres bébés avec qui je peux rigoler. J'y vais avec papa et maman. Pour voir comme je m'éclate, mon oncle Quentin aimerait bien venir mais il est trop jeune, alors il me regarde du bord. Mes tata Amandine et Séverine sont déjà venues elles aussi. Je suis sur la tapis rouge, avec maman à côté de moi.

034mars2007

Cliquez ici pour me voir sauter dans l'eau

Et cliquez là pour me voir sur le tobogan

Publicité
Commentaires
B
génial 08/03/2007<br /> <br /> Elle a l'air de bien s'éclater!!!!!!<br /> <br /> Contente que j'ai pu t'aider!!!bisous<br /> <br /> <br /> Ecris par ecuette <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> la tasse 12/03/2007<br /> <br /> elle boit la tasse mais elle a l'air de s'éclater<br /> <br /> Je sais pas si les miens apprécieraient: peut être tom qui aime le bain mais will à coup sûr pleurerait<br /> <br /> Il faudra qu'un jour j'essaie mais le pédiatre es tcontre car pour les enfants fragiles c'est le meilleur moyen pour qu'ils soient malades c'est ce qu'il dit<br /> <br /> On préfère pas tenter le diable car on est assez crevé comme ça<br /> <br /> mais ça fait envie<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> piscine 30/04/2007<br /> oui c'est fou comme elle aime l'eau, et la baignoire était devenue trop petite pour ses prouesses...Alors aux bébés nageurs, il y a tout ce qu'il faut pour faire un parfait petit poisson. <br /> Ecris par chapichapo22
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité