Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
24 mai 2007

17 mois

Me voilà à 17 mois, en ce moment j'apprends plein de choses, je marche très bien, je cours après le chat, vous pouvez voir en cliquant sur la photo. En plus, c'est très rigolo, quand je dis chat je n'arrive plus à m'arrêter, ça donne "chachachachachachacha"... Des fois ça saoule un peu maman et papa...

J'ai même appris à faire de beaux dessins, je mets mon tablier, et maman protège la table, et c'est parti, avec des feutres lavables, ça ne craint rien, mais j'en ai plein les mains... Regardez moi dessiner en cliquant sur la photo:

Publicité
Commentaires
B
quels beaux yeux bleus 24/05/2007<br /> et précoce en plus : faire des beaux dessins à 17 mois, c'est pas mal ! les miens n'arrivent même pas à tenir un crayon et ils ont deux mois et demi de plus ! <br /> Ecris par PUG77
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité