Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
12 février 2008

quand je serai grande...

DSCN4970

J'ai 2 ans et 2 mois, quand je serai grande je serai chanteuse, je m'entraine dans la voiture sur le trajet de la crèche, je chante "petit papa loël, il est parti au ciel", et "moulin moulin trop viteeeu", je connais aussi les "crocrodiles, à la rivière", et d'autres chansons, mais comme je ne connais qu'une phrase, je la répète 15 fois avant de passer à la chanson suivante de mon répertoire.

Dans quelques mois en Septembre, je rentre à l'école, alors dans mon bain avec mes canards, j'apprends les couleurs, je connais le bleu, orange, rose, vert, jaune, blanc, sans me tromper, et quand je vois une autre couleur je demande "c'est quoi ça?", c'est noir, marron, rouge, violet... J'apprends aussi à compter, je sais dire 1,2,3. Je connais aussi l'heure: "il est quelle heure?" -->  "2 ans"...

J'adore toujours autant la piscine, et maintenant je saute du grand plongeoir dans le grand bain, je descends le toboggan la tête en premier. Mes personnages préférés sont Babar, Petit Potam et Ouioui, je me suis calmée avec les Dvd, maintenant je préfère les livres. J'ai toujours très bon appétit: à 10h "est l'heure manger maman?", à 11h "à table", à 14h "gato cola chloé?" et à 18h "veu des légumes". Par contre je suis toujours aussi IMPATIENTE !..

Publicité
Commentaires
B
coucou 13/02/2008<br /> <br /> Alors le sirop que prend charlotte pour le dodo c'est pediakid, c'est 100% naturel à base de plante. Elle le prend car a notre arrivée sur grenoble elle se réveillait toutes les heures quasiment...du coup la pediatre m'a dit d'essayer ce sirop car elle l'avait déjà pris il y a 3 mois et ca avait été benefique. Pour les cauchemards, la pediatre m'a aussi indiqué homeogene 46, c'est de l'homeopathie, pour l'instant je n'ai pas encore tester mais ma soeur en a donné à ses enfants et ça a l'air de faire du bien.<br /> <br /> Bon courage avec ces cauchemards!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie et Charlotte. <br /> <br /> <br /> Ecris par stephanie1976 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour! 13/02/2008<br /> <br /> et oui j'ai tout recommencé et depuis je n'ai plus le courage d'aller sur internet... La puce a quelques mois d'écart avec Cassie, et à peu près les même évolutions (si ce n'est que nous c'est ti papa ooooooëlll, et un an mi même si le 1er mars ce sera deux ans).<br /> <br /> Autrement pour les nouveaux blogs c'est pas pareil, et puis on est attaché aux anciens... Les anciens sont bien plus jolis et on a des albums photo, là non.. Mais pour les vidéos, c'est sympa...Il faut s'y faire, c'est tout!!!<br /> <br /> Bises à vous et surtout à la petite princesse!<br /> <br /> <br /> Ecris par kelk
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité