Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
12 mars 2008

2 ans et 3 mois ...

PICT4525

Voilà les dernières nouvelles: papa me fabrique une balançoire en bois avec un super grand toboggan, vous pouvez me voir en cliquant ici. Dès qu'elle sera finie je mettrai des photos, où plutôt dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir!..

DSCF3946DSCF3950DSCF3951

J'adore jouer à la poupée, j'en ai même une qui marche et qui chante. Je leur donne à goûter, je les mets au dodo avec une petite couverture, et parfois je les punies dans l'escalier ou au coin...Cliquez ici pour me voir.

Je me prépare aussi à aller à l'école, je me concentre sur mes dessins, j'adore peindre, dessiner, je sais faire des ronds maintenant et j'apprends les triangles. Cliquez pour me voir.

Je suis en plein apprentissage du pot, je demande même à y aller le matin avant de partir à la crèche, je mets encore des couches mais plus pour longtemps, à la crèche il y a des petits wc et on y va entre copines, c'est super, qu'est-ce qu'on se marre...

Publicité
Commentaires
D
Elle est trop mimi ta fille ! Vraiment une bonne bouille !
L
j'ai pas trop le temps pour internet, mais je passe vous faire un petit coucou...<br /> contente de vous voir bien installer ici!!<br /> bises<br /> Julie et la famille koala
M
waouh!! elle a changé petite chloé...<br /> elle est trop mimi..<br /> elle maitrise bien le pinceau, dis donc...<br /> je garde ton adresse et je viendrais vous faire un coucou de temps en temps...<br /> gros bizouxxxx<br /> sandrine et p'tite fiona
K
Joli blog!!! C'est très bien ce que tu as fait. Et j'adore la photo de la puce! J'ai demandé à tous de faire pression sur le blog du modérateur pour qu'ils refassent le blog de Sandrine (infobébé sans elle ce n'est plus pareil), si tu veux bien laisser un com pour elle toi aussi... Bises et à bientôt!
C
Hello !<br /> bon, je n'ai pas tout regardé, mais super !!! j'adore le film que tu as fais pour le remerciement du baptême ! Bravo ! je sais pour avoir fais des powr point pour des albums photos que c'est énormément de temps ! j'avais commencé un blog, mais là, je ne suis pas allée bien loin.. bref ! bravo, bravo, bravo et bises à ta Chloé ! c'est si bon d'être maman...<br /> <br /> bonne continuation !!!<br /> Charlotte
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité