Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
18 juillet 2006

3 mois

3 mois : mon 1er jour a la crèche car maman retravaille, j'ai mon lit à moi toute seule et maman a pensé à acheter un doudou en double, comme ça j'en ai un à la crèche et un à la maison.Je fais mes nuits de 20h30 le soir à 9h le matin voire même plus, mais la journée je ne dors pas beaucoup, je préfère regarder partout pour apprendre plein de choses.J' attrape mes jouets et mes doudous et je mets tout dans ma bouche. Je commence à discuter, je me redresse très bien sur mes bras quand je suis sur le ventre. Je suis très énergique, je tape du pied tout le temps:c'est normal en fait je danse parce que maman chante tout le temps; un peu faux des fois mais c'est pas grâve, et alors quand papa s'y met j'éclate de rire.

024

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, 05/12/2006<br /> <br /> Bonjour Chloé,<br /> <br /> Moi je m'appelle Noah , j'ai 3 mois et j eme reconnais bien dans ce que tu as écris quand tu avais mon age,<br /> <br /> Je trouve ton blog tres sympa et instructif,<br /> <br /> Maman le lit pour savoir si j'évolue de la même façon que toi, <br /> <br /> J'ai aussi un blog si tu veux le voir qui s'appelle "Ma vie de Noah"<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Noah<br /> <br /> <br /> Ecris par celineetno <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 30/04/2007<br /> <br /> je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est bien de pouvoir comparer l'évolution de nos bébés à plusieurs mois d'intervalles.<br /> <br /> <br /> Ecris par chapichapo22
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité