Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
18 juillet 2006

4 mois

Ca y est, je fais mes premières vraies siestes, et oui la vie en société me fatigue, et comme je bouge beaucoup, il faut bien que je récupère...Eh oui, je me retourne sur le ventre et je tape des pieds, je remue les bras, je lance mes doudous...je n'arrète pas!!! Je commence à avoir mal aux dents parfois, je bave beaucoup et je pleure un peu, mais maman me masse les gencives avec du baume et ça va mieux. Il faut que je m'y fasse parce que il paraît que ça va durer encore quelques mois. J'adore prendre mon bain, j'éclabousse tout le monde, et oui il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui soit mouillée!

011_6_avr

Publicité
Commentaires
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité