Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
30 août 2006

Mon Baptême: A l'église

Je suis arrivée à l'église vers 11h30, juste après une grosse averse. Tous les invités sont arrivés petit à petit. Je me suis installée entre mes parents, ma marraine Amandine et mon parrain Jérôme. L'abbé est venu me dire bonjour, je lui ai sourit car il avait une tête rigolotte, et ensuite il a lu des textes et des prières pour expliquer ce qu'était le baptême. Mais moi je savais déjà, maman m'avait expliqué et mon cousin Julien m'avait raconté dans une lettre que c'était comme dans le bain mais un peu plus froid. Ensuite l'Abbé a fait une croix sur mon front avec une huile parfumée, j'ai adoré car je suis très coquette.

Puis au moment du baptême on s'est tous levés pour aller au dessus d'un grand plat. L'abbé voulait que je baisse la tête, mais moi je préferait le regarder, il était vraiement trop rigolo...Il a suffit que je regarde 2 secondes au fond, juste par curiosité, et il m'a versé l'eau sur la tête...J'ai voulu lui chipper sa cruche mais trop tard il fallait aller se rasseoir. Ensuite mes parents et ma marraine et mon parrain sont allés signer les registres. Pendant ce temps, tata Séverine et tonton Quentin ont joué de la flûte, et tout le monde m'a prise en photo.

DSC01317DSC01318DSC01319

DSC01177

Publicité
Commentaires
N
29/11/2006<br /> kikou je vien de voir ton message et non ca me derange pa du tout ke tu m'est mise dans tes blog preferer d'ailleur g fait de meme car je l'ai trouver super bien et votre puce est toute mimi avec sa petite bouille. J'espere te voir bientot sinon bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité