Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
30 août 2006

Mon Baptême: Le repas

Après l'église, on a tous bu du champagne, même moi... Tout le monde était dehors tellement il a fait beau. Ensuite, on s'est installés pour le buffet froid que maman avait préparé avec l'aide de la famille.

 Mais ce qu'on attendait tous, c'était le dessert, et tout le monde s'est régalé.

DSCF1775DSCF1780

Retrouvez toutes les photos de cette belle journée en cliquant sur ma pièce montée.

Publicité
Commentaires
B
la pièce montée est superbe !! 27/10/2006<br /> <br /> salut c'est Carlence, j'adore tes créations elles sont colorées et très sympa.<br /> <br /> Par contre la pièce montée j'espère qu'elle était aussi bonne qu'elle est belle c'est de l'art ! bravo au patissier !!<br /> <br /> <br /> Ecris par carlence
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité