Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
15 novembre 2006

11 mois

Rolala mes dents du haut me font très mal, je me demande si elles vont sortir un jour. je n'en ai toujours que 2 en bas... Mon vocabulaire s'élargit, je dis de nouveau papa , je dis maman et puis je dis aussi "nan", et "tiens", je fais des bisous et je claque la langue. Je fais au revoir avec ma main, et depuis mes 11 mois et demi, je sais faire les marionnettes. Quand je trouve un téléphone je le met derrière mon oreille et je dis "qèqun" pour peut être dire "y'a quelqu'un?". Par contre, quand je me mets debout contre un meuble, je ne sais plus redescendre, ben oui je suis très casse cou alors je suis tombée plusieurs fois et maintenant j'ai peur. Alors j'appelle maman pour qu'elle me donne la main. Le 1er Décembre, une dent en haut à droite pointe le bout de son nez, ça me fait très mal. Je vais avoir l'air d'un vampire... Je sais de nouveau me remettre par terre lorsque je suis debout. J'ai bientôt un an!

016_12nov

Publicité
Commentaires
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité