Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
12 décembre 2006

1 an: mon premier anniversaire !!!

Ca y est, le 10 Décembre est passé, j'ai fêté mon premier anniversaire. Comme c'était un dimanche, maman a organisé une petite fête avec mes tatas, tontons, grands parents. Mes parents auraient voulu inviter toute ma grande famille et des amis, mais leur salon est trop petit, déjà à 19 on a du pousser les meubles. Et puis il en fallait de la place pour poser tous mes cadeaux, j'ai été très gâtée. J'ai déballé moi même, un peu aidée par papa. j'ai adoré les emballages, avant de comprendre que ce qu'il y avait à l'intérieur était encore plus intéressant: des poupées, un pousseur, un pyjamas, des livres, des peluches, des jouets à empiler... J'ai soufflé ma bougie, c'était rigolo cette petite lumière. Tout le monde s'est régalé avec les brochettes de bonbons et les gâteaux...et le champagne... Toutes les photos de ce grand évènement sont dans "mes albums" "mon premier anniversaire".

dec_038

Publicité
Commentaires
B
bonne anniversaire ma poupée ! 12/12/2006<br /> <br /> Un gros bisous à Chloé pour sa première bougie ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ecris par carlence <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une première bougie que maman n'oubliera pas 12/01/2007<br /> Le mien aussi a "soufflé" sa première bougie, on a pas fait une aussi grande fête mais les jouets on envahi la chambre. Y a pas à dire c'est que du bonheur... <br /> Ecris par libellule057 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> déjà ... 30/04/2007<br /> et oui déjà un an, ça passe très vite <br /> Ecris par chapichapo22
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité