Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
27 février 2007

Ma première opération:

j'ai un petit nodule sur la gorge alors je vais me le faire retirer mais comme je bouge comme un asticot, il faut m'anesthésier. Je vais donc passer la journée à l'hôpital. J'espère que je n'aurai pas trop peur, ce sera le 23/02/07.

Ca y est, je suis rentrée à l'hôpital avec maman le matin à 7h30, à jeun. Je devais passer à 8h30 donc on m'a fait prendre un bain. Mais finalement j'ai dû attendre jusqu'à 11h30. Là je commençait vraiement à croire qu'on oubliait de me donner à manger. Puis j'ai eu un calmant et là je faisait la folle dans mon lit alors l'infirmière a été obligée de me porter pour descendre au bloc opératoire. Je suis remontée dans ma chambre à 14h30 et j'ai dormi tout l'après midi sur maman. J'étais KO. Vers 18h00 papa nous a rejoint et j'ai enfin bu un petit biberon de lait pour pouvoir retirer ma perfusion. J'ai mangé vers 19h de la purée et comme tout allait bien je suis rentrée à la maison. J'ai un pansement sur le cou, et une cicatrice de 2.5 cm. Le chirurgien a retiré le nodule et des fistules qui descendaient à 2 cm. Ca ne devrait plus se voir quand je serai grande.

040_fevr2007042_fevr2007

Publicité
Commentaires
B
la pauvre louloutte 27/02/2007<br /> <br /> C'est la première fois que je post un com sur ton blog que je ne connaissais pas et je tombe sur celui-ci : pauvre louloutte, c'est jeune pour une telle opération<br /> <br /> 2.5cm de cicatrice, faut avoir les nerfs solides en tant que parents<br /> <br /> Bon rétablissement à Chloé<br /> <br /> En tout cas, elle est bien jolie votre petite puce<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelques jours après l'opération: 28/02/2007<br /> <br /> Tout va bien pour Chloé, l'opération s'est très bien passée. La cicatrice devrait se faire discrète avec le temps.<br /> <br /> <br /> Ecris par chapichapo22 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement 28/02/2007<br /> <br /> Pauvre pitchoune, déjà opéré à son âge, ça n'a pas du être facile pour elle comme pour vous les parents. <br /> <br /> Bon rétablissement à cette petite fille courageuse<br /> <br /> <br /> Ecris par camilia2
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité