Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
28 février 2007

Aïe aïe aïe, mes dents...

ma première dent est sortie le 23/07/06 en bas à gauche.

Aujourd'hui j'ai 14 mois et j'ai 7 dents...

Ma dent en bas gauche en n°8 vient de sortir le 03/04/07 après 15 jours de poussée douloureuse.

2 premières petites molaires en haut le 28/05/07 et 1 en bas le 05/06/07 et 1 le 01/07/07 qui m'a fait énormément souffrir. Et les 2 canines du haut le 01/08/07 et celles du bas bientôt.

A 2 ans, j'ai 20 dents.

En Mars 2008, mes 4 petites molaires font leur sortie, sans trop de douleur.

Publicité
Commentaires
B
du dolodent du dolodent 28/02/2007<br /> <br /> du dolodent, du dolodent, du dolodent, du dolodent qui veient du frigo bien sûr<br /> <br /> je pense toujours à toi pour t'expliquer comment mettre des emoticones mais je dois aller chercher mon train<br /> <br /> soit ce soir, soit demain<br /> <br /> a+<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mal aux dents... 02/05/2007<br /> <br /> Pas très pratique à mettre le dolodent, Chloé le mange avant même qu'on ai pu lui masser les gencives avec. Les billes de chamomilla elle adore, mais c'est plus psychologique qu'efficace. On a même essayé le collier d'Ambre, elle le porte jour et nuit, c'est joli, mais j'ai des doutes sur les effets calmants. Le mieux, ça reste un suppo de doliprane quand les crises sont trop fortes. Mais c'est sûr que Chloé aura été très embêtée par ses dents, à chaque fois ses poussées dentaires durent plusieurs semaines et à chaque fois on a droit aux otites, aux bronchiolites et aux poussées de fièvre.
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité