Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
23 avril 2007

16 mois

Cela fait 2 mois que je fais quelques pas, et cette fois ci, je marche vraiement, plus seulement pour aller entre deux endroits, mais aussi pour suivre mes parents, ou le chat, j'aime encore beaucoup le 4pattes, mais la transition se fait doucement. Maman est contente, je vais moins user mes bouts de chaussures (à ce qu'elle croit...).

Côté langage, j'appelle mon papa "PAAPAAA" et je dis vroum car il fait de la moto, je dis doudou 150 fois par jour et quand on ne me le donne pas je dis chut en mettant mon doigt devant ma bouche (et mon doigt fini sa course dans mon nez!) car doudou est au lit, et depuis quelques jours je dis enfin maman.

J'ai sorti mes tenues d'été et mes lunettes de soleil, le look de star. Et comme mes cheveux ont enfin poussé, maman peut me faire des mini couettes. J'adoooorrre !

J'aide maman a (dé)plier le linge, et le mettre dans le sèche linge, D'ailleurs je range tout dans le sèche linge, on y retrouve des petites cuillères et des tubes de crème.

Je vais encore aux bébés nageurs, j'ai même essayé le grand tobogan olympique mais j'ai eu un peu peur à cause du bruit de l'eau, on attendra un peu avant d'y retourner. Je préfère sauter la tête sous l'eau.

Cliquez sur la photo pour me voir marcher:

Publicité
Commentaires
B
c'est super 24/04/2007<br /> Elle est marrante comme tout avec le chausson à la main ! C'est celui de papa je suppose ! Elle se débrouille bien en tout cas.Sandrine <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et oui... 30/04/2007<br /> C'est bien les chaussons de papa, Chloé n'aime pas nous voir pieds nus alors elle nous apporte nos chaussons, une vraie p'tite mère pour nous... Même à cet âge, ils ont déjà leurs habiutdes...Tout comme elle n'aime pas voir les portes entreouverts, dès qu'elle passe à côté elle les claque !!! <br /> Ecris par chapichapo22 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou 03/05/2007<br /> Elle grandi comme mon frère qui vient de prendre 14 mois lui il est bavard !! Et ses nouveaux mots de la semaine c'est donne tient et non ! Il joue de façon différente aussi et il est très drole ! Elle est belle avec ses couettes ! <br /> Ecris par thiseb <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ohhhhhhh 19/05/2007<br /> <br /> comme elle a grandit ta puce!!! vraiment trop mimi!!! à très bientot! je t'ai mis dans mes blogs préférés! <br /> <br /> Ecris par lilinereun
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité