Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
21 juin 2007

Le trio du mois...

Après avoir inlassablement répété "chat chat chat" pendant des heures, ce mois ci c'est "doudou-maman-papa-doudou-maman-papa". Quand je me lève, je dis doudou, puis comme c'est maman qui me réveille je dis maman et puis papa parce que je le cherche, parfois c'est papa puis doudou puis maman et parfois doudou maman puis papa... Bref ça revient au même je crois, c'est ma petite bulle en ce moment...

Pourtant je sais dire d'autres mots, j'ai appris récemment "aaaaaaa tabe" (pour à table), bain, nin-nin (pour les peluches qui ne sont pas mon doudou), papin (pour mon gros lapin doux), chaud (le four, mon assiette, le bain), hinhin (calin), baaa (c'est sale, poubelle), babale (balle ou petit pois), tentinnn (quentin), et non...

Avec maman on commence l'apprentissage du pot, tout doucement car j'ai le temps de m'y mettre. Mais en fait je dis parfois "caca "et je commence à m'intéresser de très près aux toilettes et au chat qui va dans sa litière. Alors Je reste un peu sans couche avant mon bain ou le matin après mon bib, je lis un peu sur mon pot, puis je me balade les fesses à l'air.

Mais malheureusement je n'ai jamais fait pipi dans mon pot mais par contre sur le lit de papa et maman et sur la moquette dans leur chambre... On ne va pas insister pour le moment, je ne contrôle pas encore mes sphincters comme on dit, pourtant je sais monter l'escalier... affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
B
quels beaux yeux 21/06/2007<br /> elle est de plus en plus belle ta puce et quels progrès en un mois : pour le pot, mon mari décide puisque c'est lui qui gère le quotidien et il n'a pas envoe en plus du reste à gérer le pipi et caca par terre ou dans le slip ... alors j'attends mes vacances pour les y mettre car il parait que l'été est la période la plus favorable ! <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une vrai petite poupée! 06/07/2007<br /> C'est vrai qu'elle est très mignonne! Son regard est très expressif!! <br /> Ecris par audrey541 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ah le pot 09/07/2007<br /> ca y est mon frère aussi en a un mais il a 16 mois et c'est un peu juste d'après maman on le met et il aime pas trop et se relève vite mais on n'insiste pas ! Il aime jouer avec le couvercle ! Bon pour ce coup là il faut de la patience alors bon courage à vous ! <br /> Ecris par thiseb
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité