Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
16 août 2007

mes pieds grandissent...

Nous voilà mi-Mars et mes chaussures sont déjà trop petites, et comme je commence à marcher, faut pas rigoler avec ça. Alors cette fois j'ai choisi des chaussures rose avec un papillon, en 21 elles taillent petit.

Et oui, comme moi, mes pieds grandissent, voici mes nouvelles chaussures, cette fois-ci, fin Juin 2007 on a acheté 2 paires de chaussures en 21 toujours, mais qui taillent plus grand, une belle paire de roses en cuir avec des petits coeurs et une paire de nus pieds à scratch, et une paire de chaussons en 22 (ça ne taille pas pareil), ca m'évite de me coincer les doillettes sous les portes...

Début Octobre, il faut déjà me racheter des chaussures, mes pieds grandissent moins vite alors maman pense que cette fois je vais les garder tout l'hivers. Alors pour qu'elles durent longtemps, on a acheté des babybottes vernies en 22, ça va beaucoup mieux à nettoyer que le cuir. On a quand même acheté une paire de bottes en 23 pour quand je vais à la campagne, et 2 paires de chaussons en 23 pour la maison et pour la crèche.

Publicité
Commentaires
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité