Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
11 septembre 2007

21 mois, tralala ...

Ça y est, j’ai repris le train train de la crèche, les vacances sont terminées. Mais je suis bien contente car j’adore y aller, je retrouve mes copains, je peux jouer dehors… et en plus cette semaine, il y a des sorties prévues : mercredi comme on est peu nombreux je vais à la piscine, et jeudi on va voir les animaux de la ferme. On va prendre le bus, pour moi ce sera la première fois, mais je n’aurai pas peur, maman m’a appris ce qu’était un bus et maintenant je reconnais quand j’en croise un. Je reconnais les « boot » (bus) les « mamions » (camions) les « to » (motos) et les « shures » (voitures)…

Pour m'entrainer à marcher, on est allés se promener dans les bois avec papa et maman, mais moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de marcher, c'est de ramasser des pommes de pins, de m'accroupir pour regarder les ptites bèbètes marcher à 2 à l'heure, et de mettre des feuilles dans mes poches, après ça je suis fatiguée et il faut me porter...

Publicité
Commentaires
B
qu'est qu'elle change !! 12/09/2007<br /> <br /> ses petits cheveux longs bouclés et blods sont trop mignons et elle a l'air décidé<br /> <br /> ils ont de la chance d'aller à la piscine par la crèche, c'est rare !<br /> <br /> quant à la forêt, y a rien de mieux pour faire le plein d'air et dormir la nuit<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité