Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
19 octobre 2007

la guerre des boutons ...

sniff, j'ai la varicelle depuis jeudi, je suis privée de crèche, des petits boutons poussent partout sur mon visage, mon dos et sous mes bras, j'avais une angine depuis lundi, donc on ne s'est pas apperçu de la fièvre et du mal de gorge dû à la varicelle, mais cette fois, elle est bien là. Je vais essayer de na pas trop me gratter. Maman n'a pas travaillé jeudi pour rester avec moi et aujourd'hui vendredi c'est papa qui s'y colle. Lundi maman reprendra sa journée et mardi si besoin, ce sera papa.

Publicité
Commentaires
B
MINCE PAS DE BOL 19/10/2007<br /> <br /> Mais on dit tout le temps qu'il vaut mieux l'avoir tout petit car ça fait moins de dégâts donc c'est un muavais moment à passer mais après quel soulagement<br /> <br /> Il y a un sirop qui atténue les démangeaisons : faut demander au pédiatre car les miens y ont échappés l'an dernier mais mon neuveu l'a eu et la pédiatre avait donné quelque chose<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui pas de bol 23/10/2007<br /> <br /> elle a du sirop antistaminique (?) , pour éviter les démangeaisons, mais ça l'énerve, une vraie pile électrique...elle n'a pas eu énormément de boutons, ils sont très localisés, par contre elle se gratte le front et le bas du dos alors je pense qu'elle aura des marques. Ca se termine, ça a duré une semaine, elle retournera à la crèche mercredi, ses boutons comment à bien sècher.<br /> <br /> <br /> Ecris par chapichapo22 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oups !!!!! 24/10/2007<br /> mince alors mais bon on l'attrape qu'une fois et dire que mon frère l'attrapera surement aussi mais bon il doit rien attraper au moins pendant les 2 semaines qui suivent histoire qu'il remonte la pente !! Alors chez vous se sera gratouille quelques jours mais attention il parait que cela laisse des cicatrices, moi je l'avais eu et tout les bontons étaient sur le crane et maman croyait que j'avais des poux !!! <br /> Ecris par thiseb
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité