Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
19 octobre 2007

22 mois, déjà...

Je vais bientôt avoir 2 ans, il est temps pour moi de faire un bilan de ma vie de bébé: voici mes défauts et mes qualités:

Mes qualités: Je suis une petite fille très polie, je dis merci, bonjour et au revoir, un peu trop des fois car je veux faire des bisous à tout le monde, même aux caissiers du magasin... Je fais des câlins et des bisous à mes parents très souvent. Je suis très énergique et ça donne de la vie à la maison. J'adore mon lit, c'est une joie de me faire faire la sieste et de me coucher le soir. Je mange très bien et je veux goûter à tout. Je ne fais pas de bêtises.

Mes défauts: Je ne dors pas beaucoup la journée alors quand le soir arrive je suis fatiguée et je chougne pour rien, c'est très fatiguant pour les autres. Je me réveille la nuit, mais je me rendors très vite. Je suis exclusive, j'aime qu'on s'occupe de moi tout le temps. Je ne suis pas patiente, surtout pour les repas, les pâtes n'ont même pas le temps de cuire que je voudrais déjà les manger.

Publicité
Commentaires
B
petite princesse en somme 19/10/2007<br /> <br /> pas facile les réveils nocturnes quand même; je me demande ce qui fait que nos enfants se réveillent alors que d'autres sont de vrais marmottes ?<br /> <br /> BIZ SANDRINE<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité