Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
9 novembre 2007

23 mois, ma lettre au père Noël

Dans 1 mois c'est mon anniversaire, et c'est Noël aussi, alors j'ai commencé ma liste, pour ceux qui n'ont pas d'idée...

trampoline worlds apart tigrou

zebre tourni rebond de Fisher price

balançoire avec toboggan ou balançoire et tobbogan à côté

de la pâte à modeler avec un tapis de jeu

une table et chaise ou un petit bureau

des duplos pour exercer ma créativité

un tapis pour mon coin lecture dans ma chambre

Publicité
Commentaires
B
c'est marrant j'ai déjà vu les deux premiers quelque part !!!? 09/11/2007<br /> <br /> J'espère que Chloé sera gâtée<br /> <br /> Pour le trampoline, je l'avais eu en promo sur apache.com si ça interesse quelqu'un car au lieu de 50euros, je l'avais eu à 31 mais c'était il y a 6 mois donc faut voir<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> trampoline 12/11/2007<br /> Et oui, internet sert d'inspiration pour les cadeaux de Noël. Mais dommage, ils ne font plus la réduction sur apache, je vais essayer de trouver un code quelque part. <br /> Ecris par chapichapo22
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité