Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
19 novembre 2007

des vacances imprévues...

Cette semaine, je suis restée à la maison avec maman, ce n'était pas prévu mais ça m'a bien plû: maman a marché sur une plaque devant la porte de l'appartement et elle s'est fait une élongation du tendon d'Achille, elle a été plâtrée pendant une semaine, alors j'ai joué les infirmières:

Ca tombait très mal, puisqu'on est en plein déménagement, alors pour faire les cartons avec des béquilles, c'est pas évident, donc j'ai aidé maman, dès qu'elle mettait un objet dans un carton, je le retirai. C'était très amusant de sauter sur un pied, et de faire courrir maman. Par contre c'était moins amusant de ne plus être portée et de devoir faire plein de choses toute seule.

J'ai été très sage, j'ai fait de grandes siestes et j'ai regardé Babar et Petit Potam.

Publicité
Commentaires
B
une grande fille 19/11/2007<br /> <br /> maintenant; elle fait de plus en plus petite fille avec ses cheveux qui poussent<br /> <br /> ça doit pas être évident de préparer le déménagement avec les béquilles<br /> <br /> c'est incroyable le nombre de blogeuse qui déménage cette année !<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BON RETABLISSEMENT 19/11/2007<br /> CAR JE SAIS QUE POUR GUERIR C EST BIEN LONG MEME QUAND IL N Y A PLUS LE PLATRE ET PUIS UN BON GRAND CARTON POUR JOUER CA VAUT TOUS LES JOUETS DU MONDE ! <br /> Ecris par thiseb <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> franchement trop fort 24/11/2007<br /> Sa faisait un moment que je n'ai plus regarder ton blog, et ben je le trouve génial, super complet, je sais pas comment tu as réussis à mettre des vidéos,mais c'est une bonne idée. Je pense que tu mérites largement le cadeau qui est proposer par le site. Ta fille est superbe et très intelligente, moi je suis déçue car à chaque fois que je veux rajouter une photo sur le mien il beug, et en plus je suis obligé de réduire mes photos, enfin bref il est à l'abandon...bonne continuation <br /> Ecris par libellule057
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité