Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
3 décembre 2007

Le déménagement...

Voilà une bonne chose de faite, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison. Merci aux papis mamies, aux tatas, tontons, et amis, à 15 pour déménager ça va très vite, du coup ma chambré était toute installée dès le premier soir, j'étais un peu réticente à aller me coucher, je voulais découvrir la maison, mais finalement j'ai très bien dormi. Maman avait pris une semaine de vacances, je l'ai aidée à ranger tous les cartons. Malheureusement il a plu toute la semaine, je n'ai presque pas pu aller jouer dehors, mais la maison est grande, je me suis défoulée...

Maintenant je me sens comme chez moi, j'ai retrouvé toutes mes petites affaires, papa, maman, et mes doudous...

Publicité
Commentaires
B
CHRISTINE DE LA CRECHE 04/12/2007<br /> <br /> <br /> JE VIENS DE VISITER TON BLOG IL EST SUPER TU AS TOUJOURS LA MEME BOUILLE ELLE EST TRES BELLE TA NOUVELLE CHAMBRE ET TA NOUVELLE MAISON PROFITE BIEN AVEC MAMAN ET PAPA, QUOI TE DIRE RESTE TOUJOURS LA MEME CHLOE FOFOLLE COMME A LA CRECHE GROS BISOUS CHRISTINE<br /> <br /> Ecris par familledechloe <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous aussi 14/12/2007<br /> <br /> nous avons troqué notre f1 contre un f3. Dur de déménager vers Noël... Le plus difficile pour Cassie et moi, c'est de ne plus être séparées la nuit par un rideau: une cloison ça change...Mais c'est mieux!<br /> <br /> Kelly<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ecris par kelk
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité