Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
10 décembre 2007

2 ANS

Super anniversaire, avec les mamies papis, pèpère mèmeres, tatas tontons et cousins cousines, ça faisait du monde, mais la maison est grande maintenant, c'était la table qui était limite, sinon on aurait invité tout le restant de la famille, et les amis...

J'ai été très gâtée: un trampoline, un camion de babar télécommandé, des livres, une poupée avec une poussette, une peluche, de la pâte à modeler, des baskets puma, et des sous pour m'acheter une balançoire avec un toboggan, et dire que c'est Noël dans 15 jours...J'ai soufflé ma bougie, il fallait la rallumer pour recommencer. On a mangé de bons gâteaux et ensuite avec les cousins on s'est éclatés avec les ballons.

Cliquez ici pour les photos et sur les photos pour voir les petits films.

Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire Chloé 11/12/2007<br /> <br /> à ce que je vois tu t'es amusée<br /> <br /> trop de la balle le trampoline tigrou !!!!!!!! n'est-ce pas<br /> <br /> un gros bisous pour tes deux printemps<br /> <br /> a+<br /> <br /> sandrine et ses grumeaux<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> déjà... 14/12/2007<br /> <br /> Deux ans, l'âge des jumeaux, et de Cassie dans quelques mois...<br /> <br /> Bon anniversaire puce!!!<br /> <br /> <br /> Ecris par kelk <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trés trés bon anniversaire... 17/12/2007<br /> <br /> Un peu en retard ! Mais je te fais pleins de gros bisous et c'est vrai, le temps passe trop vite. <br /> <br /> Heureusement qu'elle a une grande chambre maintenant pour y mettre tous ses jouets, laisse quand même de la place pour ceux du Papa Noël.<br /> <br /> gros bisous à vous trois .... et la gateau devait être delicieux.<br /> <br /> <br /> Ecris par babydav69 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super 26/12/2007<br /> <br /> oui oui, il reste de la place pour les cadeaux du père Noël, il y a des jouets un peu partout dans la maison, on va se dépêcher de tapisser le bureau et de le ranger, comme ça on y fera une salle de jeu, parce que le trampoline au milieu du salon, ça prend un peu de place...<br /> <br /> <br /> Ecris par chapichapo22
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité