Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
26 décembre 2007

mon deuxième Noël

DSCF3815

Le mois de Décembre est mon mois préféré, je suis couverte de cadeaux, j'ai bien compris qu'il y avait mon anniversaire, mais là il y en a encore sous le sapin, et pour tout le monde... En tout cas j'ai été très gâtée, j'ai eu des légos duplo des animaux de la ferme, deux aspirateurs, un tapis de princesse, de la dinette, un cheval à basule et de quoi m'offrir une très belle balançoire...

DSCF3838DSCF3854DSCF3852

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
B
merci d'être passée sur le blog de Fiona 26/12/2007<br /> <br /> Je fais a mon tour une petite visiste sur le tiens et je vois que ta puce a été gatée par le père Noël, Fiona aussi a eu un aspirateur, c'est vraiment bien fait, la réplique des notres...Ta nenette est bien mignone. Joyeuses fêtes de fin d'année. A bientôt.<br /> <br /> Sandrine et p'tite Fiona <br /> <br /> <br /> <br /> Ecris par marifiona <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joyeux noel Chloé 26/12/2007<br /> <br /> je vois que tu as été gâtée<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et profitez bien de votre nouveau chez vous et de votre puce<br /> <br /> bises<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité