Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
25 septembre 2007

mes poissons rouges...

Depuis la disparition de mon chat Minouche, j'ai 2 poissons rouges. Pour ne pas que je puisse attraper le bocal et mettre mes mains dedans, mes parents ont posé l'aquarium sur la chaine Hifi près de la télé, je peux ainsi les regarder sans danger. Enfin c'est ce qu'on croyait jusqu'à hier soir. Quand on est rentrées de la crèche, maman a trouvé que le niveau d'eau avait baissé, elle s'est donc approchée de l'aquarium pour y remettre de l'eau, et là, elle voit de l'eau partout sur le meuble en chêne qu'avait fait papa, et en regardant de plus près, de l'eau plein la chaîne hifi !!! On a dû tout nettoyer, heureusement la chaîne était débranchée pour mettre le bulleur des poissons, ça aurait pu faire des courts circuits...

Mais comment ça a pu arriver? Toutes les semaines, avec papa, on change l'eau des poissons, je m'assieds sur le lave vaisselle et papa lave les cailloux, il me les donne et je les balance dans l'aquarium, ensuite je m'amuse à attraper les poissons pour les remettre dans l'eau propre. Et l'aquarium s'est fissuré, l'eau a coulé au goutte à goutte depuis 4 jours, le niveau avait baissé de 4 cm sans qu'on s'en aperçoive. Du coup, les poissons sont dans un tupperware depuis hier, ça n'a pas l'air de les déranger.

Publicité
Commentaires
B
C'est bête 25/09/2007<br /> <br /> mais si les poissons et la chaine hifi sont saufs, tout va bien !<br /> <br /> c'est original un tupperware pour les poissons rouges !<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité