Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
27 septembre 2007

ma future maison

Enfin, après avoir tant cherché, mes parents ont enfin trouvé une maison avec un jardin, ça c'est super, je vais pouvoir jouer dehors, me promener, j'aurai une grande chambre à côté de celle de papa et maman, et il y aura une pièce pour le bureau qui fera aussi salle de jeu. Je vais en profiter pour commencer ma lettre au Père Noël (toboggan, balançoire, bottes ...).

On déménagera le 24 Novembre, mais en attendant je participe aux travaux car on refait toute la déco intérieure.

Publicité
Commentaires
B
sympa 27/09/2007<br /> <br /> elle a l'air super grande et ça a l'air dans un peitt village ou en campagne<br /> <br /> j'habite en région Parisienne et malheureusement tout est hors de prix : une maison motoyenne avec 80m2 de jardin coute déjà la peau des fesses;<br /> <br /> mais bon, l'essentiel c'est d'y être bien, y compris avec les voisins (gros problèmes les voisins quant ça se passe mal)<br /> <br /> En totu cas, ravie pour vous<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un coup de chance 27/09/2007<br /> <br /> C'est une maison avec 3 grandes chambres, un séjour immense et une grande cuisine, une salle de bain et une buanderie, une entrée avec de grands placards. Difficile de donner la taille mais au moins 120m². On a la chance de connaître les propriétaires donc on ne louera pas cher, il n'y a pas de voisins directs, seulement une ferme en face tenue par les parents des propriétaires. pour le voisinage, ça devrait aller, en plus les cousins et cousine de Chloé habitent en bas de la rue, et ses grands parents habitent à 8 et 6 km. Il y a une école dans le village, ce sera très bien pour la rentrée prochaine. Il y a pas mal de travaux de décoration, et un peu plus de route pour aller travailler le matin, mais pas plus de 30 min. Donc on peut dire que cette maison tombe très bien...<br /> <br /> <br /> Ecris par chapichapo22 <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> contente pour vous! 02/10/2007<br /> <br /> Ecris par 11051980
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité