Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé M.
Archives
8 octobre 2007

petit tour de manège

C'est la fête du village chez papi mamie (côté papa), je suis allée faire du manège pour la première fois de ma vie, avec mes cousins Baptiste et Romain. Papi et Mamie (côté maman) et Quentin m'avaient donné des sous, j'adore les sous alors je les ai mis dans un petit porte monnaie pour m'acheter des tickets de manège.

DSCF3528DSCF3525

On est allés acheter des tickets avec maman et tata Fanny et avec mes cousins on est montés dans le bus, la porte ferme comme ça on pouvait pas descendre, maman avait peur que je me lève, mais j'avais le petit volant alors j'ai conduit. Ensuite on a fait un tour dans la super voiture, là on a bien rigolé, j'ai klaxonné et fait coucou à maman. Puis on a refait un tour de bus, mais là Baptiste et Romain avaient les volants et moi je suis montée derrière. Je me suis mise debout, oh là là, pas de chance le virage était raide alors je suis tombée, j'ai pas vraiement eu mal mais un peu peur, maman m'a dit de me rasseoire vite, ça tournait, je ne la voyais pas mais j'ai bien entendu, et vite je me suis rassise, mais j'ai pleuré tout le restant du tour... Oh ça ne m'a pas traumatisée, j'ai voulu refaire un tour, mais j'ai bien compris la leçon, et Baptiste et Romain aussi...

Publicité
Commentaires
B
toujours acrobatique 12/10/2007<br /> <br /> les premiers tour de manège ... c'est pour ça que je veux qu'il y ait un adulte auprès d'eux sinon je suis pas tranquille car l'un des deux peut très bien se lever (will a eu une crise de larme dans les avions quant la petite fille qui l'accompagnait l'a fait monter; il était inconsolable et on ne pouvait rien faire : les boules ! et lui n'a plus voulu remonter alors que tom si craintif en faisait sans problème mais n'était pas très démonstratif !<br /> <br /> moi je ne peux pas les accompagner car j'ai mal au coeur donc c'est souvent mon mari ou ma mère qui s'y colle !<br /> <br /> <br /> Ecris par PUG77
Chloé M.
  • Parce que le temps passe vite, et que vous ne me voyez pas toujours grandir, vous trouverez dans ce blog mes photos et mes aventures depuis ma naissance. Bonne lecture... La petite puce Chloé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité